Équipe exécutive

Équipe exécutive - locales

Équipe client directe

Experts en solutions

L’équipe

Les solutions créatives que PSAV apporte quotidiennement à ses clients allient la technologie et l'inspiration. La technologie dans cette équation -- la vidéoconférence haute définition (EVC), les projecteurs ACL et le iPad comme outil de réunion – est importante, mais sans l'inspiration qui confère à l'événement son caractère unique, tout ce matériel technologique n'a pas sa raison d'être.

Cette inspiration, le facteur intangible «x», est pour nous synonyme de «notre équipe». Il s'agit des femmes et des hommes qui forment l'équipe PSAV et qui utilisent du matériel et des techniques d'avant-garde pour réaliser des événements mémorables. Il s'agit des gestionnaires de projet qui prennent un soin méticuleux de chaque aspect de votre travail. Ou encore, il s'agit du travail effectué de concert avec un expert de PSAV pour planifier un événement inoubliable.

Peu importe vos besoins et vos objectifs spécifiques, votre participation à l'élaboration d'un événement avec PSAV est souvent aussi inspirante que l'événement lui-même. Nous avons comme objectif de créer ce genre d'expérience dans chacune de nos productions.

Executive Team

Local Executives

Client Direct Team

Solutions Experts

Meet The Team

On a daily basis PSAV brings its clients flawless performance that delivers dramatic results. The technology in that equation — high-definition EVC, LCD projectors, iPad — is important, but it’s nothing without the inspiration that makes it truly unique.

That inspiration, the intangible “x” factor, is really another way of saying, “our people.” It’s the men and women of PSAV that take cutting-edge tools and turn them into memorable event technology experiences. It’s the technicians, coordinators, sales team and every last team member that meticulously cares for every aspect of your event.

The experience of crafting your meeting, conference, event or social gathering with PSAV is often just as memorable as the event itself. It's our goal to create this kind of customer experience with every production and create relationships that last a lifetime.