Une différence chiffrable

À travers le gala Bridges

Wii!! Nous voulons du bon temps

Un tout autre niveau de connexion

RÉCITS DES SUCCÈS DE NOS SERVICES HÔTELIERS

Depuis plus de 75 ans, PSAV est un partenaire parfait pour les hôtels, complexes de villégiature et centres de congrès. Nos yeux rivés sur les technologies innovantes etnotre service à la clientèle légendaire maximisent vos revenus ainsi que le degré de satisfaction de vos invités.

Les attentes des invités sont de plus en plus hautes, augmentant ainsi le défi des hôteliers à répondre aux demandes croissantes en matière de technologie et de connectivité sophistiquée. Rencontrez-vous les attentes techniques grandissantes de vos clients, tout en étant prêt pour la prochaine phase innovatrice?

C’est à ce moment que vous vous tournez vers PSAV. Nous vous aiderons à gérer vos affaires actuelles et futures, tout en vous fournissant un accès immédiat à un large bassin de technologies et de professionnels d’ici. Notre équipe d’experts, tout aussi douée au niveau créatif que technique, reçoit une formation continue et est soutenue par un des inventaires d’équipement de pointe les plus larges de l’industrie, dans le but de maximiser vos revenus.

Une différence chiffrable

Quand vous possédez un espace flexible et fonctionnel de 45 000 pied carré situé sur le bord de 760 acres d’eau, vous avez besoin d’un partenaire en technologie évenmentielle qui ne fait pas seulement fournir le meilleur équipement audiovisuel et une expertise en production mais qui vous permet aussi de créer des retours sur votre investissement. C’est pourquoi Deerhurst, un complexe Skyline situé dans la région célèbre de Muskoka en Ontario, s’est récemment tourné vers PSAV. Aujourd’hui, de l’équipement audiovisuel, du contenu mobile, du haubanage, de l’alimentation en énergie, un accès internet haute vitesse et plus sont fournis par PSAV aux organisateurs, en plus des revenus croissants et d’une foule de clients heureux.

«Avec l’économie d’aujourd’hui, il est critique d’investir dans des services et des partenariats qui donnent des retours sur investissements (ROI) concrets le plus rapidement possible.» a-dit Clee varon, directeur des ventes et marketing de Deerhusrt. «Quand est venu le temps du renouvellement de contrat avec notre partenaire audiovisuel actuel, nous sommes allés magasiner. Ce n’est pas que nous n’étions pas contents; il n’y avait jamais de problème avec la technologie. C’était plutôt une décision financière. PSAV s’est présenté sur la table avec ROI en premier plan. Les nouveaux équipements de haute technologie étaient la cerise sur gâteau.»

«Oui l’équipement est important, mais une fois l’événement commencé, les organisateurs ne se soucient pas dutype d’écran ou moniteur, ce qu’ils veulent c’est un bon service à la clientèle» a-dit Varon. «En plus de générer des nouvelles sources de revenus pour le département des services de congrès, PSAV a amené une approche de vente de service à la clientèle proactive comme nous n’en avons jamais vu. Le technicien de PSAV sur le site est impliqué avec nos clients dès le début. Il arrive prêt à écouter et apporte des idées rafraîchissantes sur l’utilisation de la technologie pour rendre notre événement unique. Avec l’implication de PSAV, nos clients ont l’impression que Deerhust a à cœur le succès de l’événement.Les ventes à commission ont également connu une croissance de revenus. De façon générale, notre nouvelle collaboration avec PSAV est excellente et nos clients ne pourraient pas dire mieux. Tous les commentaires que nous recevons à propos du service et du support de PSAV sont phénoménaux.»


À travers le gala Bridges

Le directeur des ventes Ryan Yarczower et son équipe du Marriott Washington Wardman Park ont reçu d’excellents commentaires de leurs clients à propos du travail de PSAV au gala annuel de la fondation Bridges From School to Work.

L’équipe a utilisée 150 panneaux décoratifs et a dépassé les attentes du client, en plus d’éviter de dépenser pour l’acquisition d’éléments scéniques de l’extérieur.

«Le patron du client n’arrive pas à croire à quel point le résultat était impeccable et a dit que c’était encore mieux que les années précédentes où ils avaient dépensé pour trouver ces éléments» a dit Yarczower.

Après l’événement, la productrice Juliana Sloper a exprimé son appréciation à Yarczower et son équipe avec la note de remerciement suivante :

«Merci encore pour toute votre aide, votre patience, votre flexibilité et votre sens de l’humour durant les derniers moins à creuser dans les détails du gala 2013 de la Fondation Bridges du Marriott. Il a été vraiment plaisant de travailler avec vous et votre équipe. Je suis enchantée de comment l’événement s’est déroulé. De la rapidité d’installation au look de la toile de fond, en passant par le spectacle sans failles, je n’aurais sincèrement pas pu faire mon travail avec autant de succès sans vous… Merci beaucoup à tous! En espérant pouvoir travailler ensemble l’année prochaine!»

WiiTM !! Nous voulons du bon temps

L’équipe sur place de PSAV a été approchée par le département des ventes du Grand Hyatt San Antonio afin de développer un événement créatif pour garder un groupe dans l’hôtel au lieu de devoir quitter un événement. Le groupe avait réservé toutes les chambres de l’établissement mais aucune salle de réunion. L’équipe PSAV a travaillé main dans la main avec celle du Hyatt, s’est remué les méninges et a présenté un thème centré sur l’idée de "Wii!! Nous voulons du bon temps"

À partir de là, PSAV a travaillé sur la création de rendus conceptuels pour illustrer l’idée d’avoir plusieurs stations de jeu vidéo Wii à travers la pièce et du coup créer de l’excitement.

Après que l’idée ait été présentée, le client a aimé le concept et été enchanté par l’idée de garder son événement dans l’hôtel. Une réussite pour l’hôtel qui a pu recevoir l’événement et conserver le groupe dans l’établissement.

Au départ, la fête était prévue pour une douzaine de personnes. Le nombre d’invité a monté à quelques centaines quand les femmes et les enfants ont été invités pour profiter du concept. La fête comprenait environ deux douzaines de station Wii avec à peu près trois douzaines de manettes (un ou deux joueurs selon les stations). Toute cette activité se trouvait dans une seule salle de bal de 60 x 120 pieds. Il y avait des écrans projecteurs et des moniteurs un peu partout dans la salle. L’allée de quille attirait l’œil quand on entrait dans la pièce.

L’élément central de la pièce était un bar en treillis massif de 20 pieds de haut et trois stations de service environnantes, en plus d’une aire ouverte faisant face au corridor de service pour l’approvisionnement. Le bar a été assemblé avec des morceaux de treillis par l’équipe de PSAV.

En bout de ligne, le client était ravi parce que les étoiles montantes de la compagnie étaient heureux que leur famille aient eu du bon temps.

Un tout autre niveau de connexion

PSAV a récemment installé un des accès internet haute vitesse (HSIA) les plus avancés qui soit, au Hilton San Francisco.

Avec plus de 2 000 participants, l’équipe PSAV devait fournir une expérience HSIA sans limite. Les gestionnaires en service réseau Leo Zrada et Anthony Placeres ainsi que l’ingénieur en réseau client Robert Pace ont travaillé en commun avec l’équipe sur place pour s’assurer que tout se déroule correctement.

L’équipe a connecté un câble Ethernet CAT5 à chaque ordinateur portable, ce qui générait un circuit WiMax de 100MB/s, sans fils suspendues à la table pour un look impeccable. Pour y arriver, ils ont dissumulé tous les fils au bas de chaque nape.

«Avec cinq mois de préparation et des appels conférences hebdomadaires pour les derniers deux mois avant l’événement, ce fût une de nos plus grosse et complexe configuration HSIA. Tout s’est déroulé doucement grâce à l’incalculable support de Leo Zrada, Anthony Placeres et Rob Pace» a dit le directeur des technologies évènementielles Jeff Liu. «La fin de semaine de l’événement s’est produite sans accroc et le client a personnellement remercié chacun de nous à la fin et souhaite être de nouveau partenaire l’an prochain.»

Driving Revenue

Guest Satisfaction

Partnership Power

Facility Services Rocks

 Hotel Services: Success Stories

With more than three-quarters of a century of experience, PSAV offers the perfect partnership for hotels, resorts and conference centers. Our focus on delivering innovative technology, combined with legendary customer service, maximizes your revenue and your guests' satisfaction.

Guest expectations are escalating, ever intensifying the challenge for hoteliers to meet the rising demand for more sophisticated technology and connectivity. Are you meeting your guests' mounting technical expectations, while preparing for the next phase of innovation?

That's when you turn to PSAV. We'll help drive existing and new business, while providing immediate access to a wide array of local technology and professionals. Our team of experts, who are as creative as they are technical, receive continuous training and are backed by one of the industry's largest inventories of cutting-edge equipment positioned to maximize revenue.

Making a Measurable Difference

When you have 45,000 square feet of flexible function space located on 760 waterfront acres, you need an event technology partner that not only delivers the best in audiovisual equipment and show production expertise, but garners a sizable return on your investment as well. That's why Deerhurst, a Skyline Resort in Ontario's famed Muskoka region, recently switched to PSAV. Today, audiovisual equipment, mobile content, rigging, power distribution, high-speed Internet access and more are being provided to planners by PSAV, along with revenue growth and a throng of happy customers.

"In today's economy, it's critical to invest in services and partnerships that deliver a concrete ROI as quickly as possible," said Clee Varon, Deerhurst Director of Sales and Marketing. "When the contract came up for renewal with our existing audiovisual partner, we went shopping. It's not that we were unhappy; there were never any technology issues. It was merely a financial decision. PSAV came to the table with ROI at the forefront. New, high-tech equipment was the icing on the cake.

"While equipment is important, planners aren't as concerned about the type of screen or monitor being provided as they are the support they receive once the meeting or social event has started," Varon said. "In addition to generating new sources of revenue for the convention services department, PSAV brings a proactive sales approach to customer service that we never experienced before. PSAV's on-site technician is involved with our customers from the onset. He comes ready to listen, and brings fresh ideas for using technology to make events one of a kind. Because of PSAV's involvement, our clients feel that Deerhurst has their best interest for a successful event at heart. In turn, it has greatly increased revenues from commissionable sales. In all, our new relationship with PSAV is stellar, and our customers could not agree more. Every comment we receive about PSAV's service and support is phenomenal. "


Over the Bridges and through the Gala

PSAV Director of Sales Ryan Yarczower and his team at the Washington Marriott Wardman Park garnered exceptional feedback from their client for PSAV’s execution of the annual gala for Bridges from School to Work.

The team used 150 pillow wall pieces and exceeded the client’s expectations, while saving their client from extra spending on outsourcing scenic elements.

“The client’s boss couldn’t believe how nice it turned out and said it was better than the prior years when they paid more for these elements,” said Yarczower.

Following the event, the event producer, Juliana Sloper, expressed her appreciation to Yarczower and his team with the following thank-you note.

“Thank you again for all of your help, patience, flexibility and sense of humor over the last few months as we dug through the details of the 2013 Marriott Foundation Bridges Gala. It has been such a pleasure to work with you and your team. I’m so incredibly pleased with how the event turned out — from the quick setup time to the look of the backdrop to the flawless show, I truly couldn’t do my job successfully without you… Thank you all so much! I look forward to working with you again soon!” 

 WiiTM Have a Great Time In Mind

The PSAV on-site team was approached by the Grand Hyatt San Antonio sales department to develop a creative event to assist in keeping a group at the property versus leaving the hotel for a team building dinner experience. The group had booked all the guest rooms at the property but not any meeting space. The PSAV team, working hand-in-hand with the Hyatt team, brainstormed and presented a theme centered on the idea of "Wii Have a Great Time in Mind." 

At that point, the PSAV went to work creating several conceptual renderings to demonstrate the idea of having multiple Wii stations throughout the room and generate some excitement at the same time.

After the idea was presented, the client was Wii-energized about keeping their team-building event at the property and loved the concept...the hotel was successful in keeping the group on property and capturing the event. 

At first, the party was for a few dozen and then it went to a few hundred when spouses and children were invited after hearing PSAV's concept. The party used approximately two-dozen Wii stations with approximately three-dozen remotes (one player or two player games depending on the station). This was all done in one ballroom that was approximately 60 feet x 120 feet. For the party, there were multiple rear projected screens and monitors. The "bowling alley" was the eye-catcher when you walked in the door.

The centerpiece of the room was a massive truss bar that reached 20 feet in height with three surrounding service stations and an open area facing the service hall for restocking. The bar was assembled in pieces of truss by the PSAV team.

In the end, the client was thrilled because their rising-star employees were happy because their families were had such a great time.

Connectivity on a Whole 'Nother Level

PSAV recently supported one of the most complex HSIA setups to date at the Hilton San Francisco for the Dreamforce Hands-on Training.

With more than 2,000 attendees, the PSAV team knew they had to provide a seamless HSIA experience. PSAV’s Event Managers of Network Services Leo Zrada and Anthony Placeres and Client Network Engineer Robert Pace worked closely with the on-site team to ensure that everything ran smoothly.

The team connected a CAT5 Ethernet cable to each laptop, which dedicated 100MB/s WiMax circuit, and created a clean look by not having any cables dangling from the tables. To achieve that look, they sealed the cables to the bottom of the drape line at each table.

“With five months of pre-planning and weekly conference calls for the final two months leading up to the event, this was one of our biggest and most complex HSIA setups ever, and it had a smooth rollout due to the invaluable support of Leo Zrada, Anthony Placeres and Rob Pace,” said Director of Event Technology Jeff Liu. “The weeklong event ran seamless, and the client personally thanked us individually at the end of the event and looks forward to partnering with us again next year.”