Performance irréprochable.

résultats impressionants.

Le partenaire ultime en technologies

Depuis plus de 78 ans, PSAV établi des standards dans les services de technologie d’événement à travers l’industrie de l’hôtellerie, offrant son expertise autant pour des réunions intimes que des grands congrès.

Aujourd’hui, un soutien audiovisuel, ce n’est plus seulement un micro et un lutrin. Ce sont des interfaces informatisées, une imagerie haute définition, du haubanage, une alimentation en énergie, des composantes vidéos, des effets spéciaux, un son et un éclairage grand concert, un accès internet haute vitesse, des rencontres virtuelles, en plus de l’équipement de base traditionnel. Notre focus est à offrir une technologie innovatrice, combinée avec un service à clientèle légendaire pour être assurés de votre satisfaction et celle de vos invités.

Notre étendu de ressources d’ici, incluant des professionnels de l’hôtellerie, des experts techniques et un large inventaire audiovisuel, transforme le beau en spectaculaire, avec ingéniosité et inspiration. De la salle du conseil d’administration à la salle de bal, de la cours au centre de congrès, PSAV a une solution personnalisée pour tous les défis. Ajoutez à cela une facilité d’accès aux technologies avancées et du savoir-faire pour captiver l’auditoire, votre choix devient rapidement clair.Lorsque vous choisissez PSAV pour ce qui se passe en coulisse, soyez assuré que l’expérience sera extraordinaire sur scène.

Flawless Performance.

Dramatic Results.

The Ultimate Technology Partner

For more than 75 years, PSAV® has been setting the standard for event technology services within the hotel, resort and conference center industry, offering the expertise for everything from intimate gatherings to large conventions.

Today, audiovisual support is no longer simply a microphone and a flipchart. It now includes computer interfaces, high-definition imaging, rigging, power distribution, component video, special effects, concert sound and lighting, HSIA, virtual meetings, plus all the traditional basic equipment. Our focus is on delivering innovative technology, combined with legendary customer service to ensure your satisfaction and that of your attendees.

Our depth of local resources, including hospitality professionals, technical experts and extensive audiovisual inventory, turns good into spectacular with ingenuity and inspiration. From boardroom to ballroom, courtyard to convention center, PSAV has a customized solution for every challenge. Add our flexible approach, access to advanced technology, unparalleled execution consistency and a proven understanding of the science behind attendee learning, your choice becomes crystal clear — when you select PSAV to manage backstage, the experience onstage will be extraordinary.